EHL HOCKEY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

4 participants

Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  McLouis Mar 23 Aoû - 13:51

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? 272440 PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? 205892

Ewald m'a fait part récemment de son désir profond
de permettre d'échanger des joueurs blessés.
( Sauf en INTRA-GM bien sûr ).

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient pour l'instant.
Sauf peut-être pour les joueurs suspendus par contre.
On pourrait le mettre en vigueur la saison prochaine.


Qu'en pensez-vous?
Y a t-il des détails qui m'échappent?
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  Green Mar 23 Aoû - 14:00

bein oui, y a pas de probleme... en autant que les GM sachent que les joueurs qu'ils vont chercher sont blessés.. pis ca, y a juste a checker

faque... OK
Green
Green
Most Valuable Player

Poste : Secretaire General
Nombre de messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  McLouis Mar 23 Aoû - 14:04

C'est certain... Je pense que quand tu échanges un joueur blessé ( surtout à un newbie ) il serait préférable de le mentionner tout de même.
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  Ewald Mar 23 Aoû - 14:53

OUI
Ewald
Ewald
Star Player

Poste : Comité de la Discipline
Nombre de messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  McLouis Mar 23 Aoû - 14:57

Et les joueurs suspendus?
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  Sam Wilson Mar 23 Aoû - 15:33

Je crois que l'on pourrait quand même permettre un échange intra-gm, à condition que le joueur retourne au jeu lors de la prochaine semaine i.e. - de 8 matchs blessé. Genre, je me serais bien échanger à moi-même Gary Allentof, mais il est blessé pour le prochain match. Ce qu'il faut éviter, c'est qu'un intra-gm permette de boucher un trou d'une blessure et que l'échange soit faite vice-versa.
Sam Wilson
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  McLouis Mar 23 Aoû - 15:45

D'accord Sam, mais question de quantifier ça avec le trade box ça me gosse un peu... C'est vraiment plus simple de ne pas permettre les INTRA-GM.

Puis je crois qu'entre proprio on devrait être en mesure de prendre des décisions éclairées.
C'est quand même un plus ce qu'on propose là. Sans vouloir faire de peine à Allentoff.

À moins que vous insistiez vraiment...
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  Green Mar 23 Aoû - 16:11

j'avoue que pour un match, c'est un peu chiant, mais c'est ca faire des blocs de 8 matchs... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Anyway, Wilson, fait des trades avec d'autres GM?

suspendus?
j'suis pas certain. Pas le droit d'échange rajoute un coté chiant a vouloir jouer aggressif.
mais en fait, j'm'en sacre pas mal.
Green
Green
Most Valuable Player

Poste : Secretaire General
Nombre de messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  Sam Wilson Mar 23 Aoû - 17:03

je pense pas que ce soit porblématique non plus avec le trade box: la transaction est annulée à l'approbation et c'est tout. Mettons par exemple qu'une transaction peut être faite à partir de 4 ou 5 matchs max. La gestion se fait d'elle même sauf quand tu update le gm manager et que tu voies que le joeur est blessé. Comme ça, y a pas de crosse.

Je suis prêt à écouter vos offres, mais j'ai pas mal fini de faire des trades.
Sam Wilson
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  Ewald Mer 24 Aoû - 9:56

On risque aucuns problèmes si on ne le permet pas intra-GM. Donc à mon avis: NON. C'est simple pis c'est quand même un upgrade de pouvoir le faire extra-GM.
Ewald
Ewald
Star Player

Poste : Comité de la Discipline
Nombre de messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  Sam Wilson Mer 24 Aoû - 14:16

Ben voyons, c'est juste une vérification qui se fait déjà de toute
façon. Mettons que j'échange aujourd'hui un joueur blessé à une autre
de mes équipes. Le commissaire va refuser la transaction sous ce
prétexte, c'est donc qu'il l'a vérifié.

Et qu'est-ce qui te
pousse à devenir si agressif à refuser cette proposition? De quoi t'as
peur? tu dis non sans expliquer de motifs. bravo la dictature, Kadhaf!
Sam Wilson
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  McLouis Mer 24 Aoû - 16:06

Mais le problème c'est plus au niveau de la valeur du joueur qui est moindre lorsqu'il est blessé. C'est là qu'il y a des complications. Ça devient soit un deal pour l'équipe qui reçoit ou bien pour l'équipe qui donne selon différent cas. Et en plus que je dois vérifier si le trade box approuve, vérifier s'il est blessé, ajouter à cela le nombre de matchs blessé et la valeur possiblement amoindrie... Je vais finir par être obligé de vous demander un salaire à temps plein.

Avec tout ça, c'est bien plus simple de juste pas en permettre et ça règle tous les problèmes... Et puis en EXTRA-GM, ça ne me rajoute aucune responsabilité de plus...
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  Sam Wilson Mer 24 Aoû - 17:24

ah, ben c'est si simple à comprendre
Sam Wilson
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  McLouis Jeu 25 Aoû - 0:12

T'as pas l'air sûr?
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  Sam Wilson Jeu 25 Aoû - 11:04

Fies-toi pas à ma face!!!!
Sam Wilson
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  McLouis Jeu 25 Aoû - 11:08

OK, c'est pas évident.
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  McLouis Mar 13 Jan - 16:29

On déterre un vieux sujet d'outre tombe!

Avec le nouveau système de contrats et l'interdiction d'échanges INTRA-GM, il me fait grand plaisir de vous annoncer/rappeler/confirmer que vous pouvez maintenant échanger des joueurs blessés ( et même les suspendus ). Avec le consentement des 2 GM, il m'apparaît évident que c'est juste et qu'il n'y pas d'ambiguités.

http://ehlpedia.wikidot.com/transactions#toc0
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ? Empty Re: PROPOSITION : Échanger des joueurs blessés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser