EHL HOCKEY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WEHA Saison 20 Semaine 1

Aller en bas

26112013

Message 

WEHA Saison 20 Semaine 1 Empty WEHA Saison 20 Semaine 1




WEHA

Après un lock out aussi long, je crois que tous sont heureux de recommencer à jouer peu importe les résultats après cette première semaine d'activité.

Il vaut tout de fois la peine de mentionner quelques faits saillants de ce début de saison.

Le Polaris de Riga n'a subi la défaite qu'une seule fois aux mains des Red Blades de Moscou et est sur une lancée de 6 victoires consécutives depuis.

Les Rippers de London, qui nous ont habitués à la médiocrité pour ainsi rester poli, suprennent avec une fiche de 5-3-0 avec des victoires fracassantes. On semble de leur côté contrôler mieux les émotions et patiner davantage au lieu de simplement accrocher et faire trébucher.

Surprise aussi du côté des Oni Warriors de Tokyo avec déja 5 victoires dont 2 arrachées en prolongation grâce au brio de Sizemore et Verders. Pourront-ils continuer ainsi?

Il est bien entendu trop tôt pour s'enflammer avec le classement à ce stade-ci.
Mais des formations comme L'Empire de New York et Turku ont surement des choses à ajuster, car sur papier...

En tous cas le défenseur d'Helsinki, Jarvi Tulenheimo lui était prêt à recommencer.
Il cumule déja pas moins de 8 buts, 12 passes, 75 lancés et une fiche de +17 en seulement 8 rencontres. 

La recrue Edvard Nordra de Munich sera surement sujet à une surveillance accrue cette saison lui qui compte déja 15 points.

Mauvaise nouvelle pour les Vampires de Bucarest. Dès la première rencontre lors de la 2e période, le costaud Derian Bradshaw des Sheiks assaine un solide coup d'épaule en repli défensif à l'endroit du vétéran étoile Dominick Walker. On estime que Walker devrait possiblement revenir au jeu à la mi-saison. Aucune suspension n'a été appliquée à l'endroit de ce geste jugé légal mais tout de même malheureux.

À noter aussi que Pat Mclouis souffre de malaises au bas du dos et est mis de côté pour environ une semaine. Le joueur de 45 ans ne se dit pas pressé de hâter le retour au jeu. Il sera tout de fois présent au sein de la Squadra comme assistant entraineur pour quelques matchs en attendant.
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

WEHA Saison 20 Semaine 1 :: Commentaires

Ewald

Message Mar 26 Nov - 17:36  Ewald

YEAH! Même si j'ai juste Tokyo (qui fera pas les séries) qui a bien fait!

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Butts

Message Mar 26 Nov - 17:38  Joshua Butts

McLouis a écrit:Mauvaise nouvelle pour les Vampires de Bucarest. Dès la première rencontre lors de la 2e période, le costaud Derian Bradshaw des Sheiks assaine un solide coup d'épaule en repli défensif à l'endroit du vétéran étoile Dominick Walker. On estime que Walker devrait possiblement revenir au jeu à la mi-saison. Aucune suspension n'a été appliquée à l'endroit de ce geste jugé légal mais tout de même malheureux.
Moi je pense que c'est ça qui arrive quand t'es rendu trop mou pis vieux pour jouer dans ligue. J'ai jamais rien eu contre Walker mais là j'ai l'impression qui tête les pis de la vache un peu trop.

Revenir en haut Aller en bas

Claude Claquette

Message Mer 27 Nov - 9:19  Claude Claquette

Selon des sources bien informées, c'est la panique à Hong Kong. Les dirigeant croyaient que l'equipe etait sur la bonne voi. Force est de constater qu'I'll faudra ajouter quelques plats encore au menu pour diversifier le buffet chinois.

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Pink

Message Mer 27 Nov - 10:58  Jamie Pink

Checkez ben Leclercq cette année déja 10 points!. Entéka moi j'le check! LOL

Revenir en haut Aller en bas

McLouis

Message Mar 3 Déc - 10:31  McLouis

C'est ben trop long une semaine entre chaque simulation!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser