Échange majeure Prague / Dublin
Page 1 sur 1
28022011
Échange majeure Prague / Dublin
Les Griffons et les Druides ont chacun comblé un besoin lors d'un échange survenu plus tôt: Dublin acquiert les services de l'ailier offensif Andrrzeij Khalamnov, 23 ans, condamné à jouer sur la 4e unité à Prague et qui devrait maintenant fournir ce qui manquait de punch au jeu de puissance de Dublin.
En retour, Dublin cède le prometteur Nikita Kalaguine, 23 ans également, talent offensif certain qui tardait à éclore mais qui a progressé de façon intéressante au cours de la dernière année. Il viendra assurément stabiliser un jeu de puissance déjà bien nanti à Prague...qui visera encore plus haut cette année après une défaite en finale l'an passé.
Également changement d'air pour Jean-Christophe Roy qui suit Khalamnov à Dublin et Todd Heting qui passe à l'est avec Kalaguine
à Prague:
Nikita Kalaguine, D
Todd Heting, RW
à Dublin:
Andrzeij Khalamnov LW
Jean-Christophe Roy, RW
En retour, Dublin cède le prometteur Nikita Kalaguine, 23 ans également, talent offensif certain qui tardait à éclore mais qui a progressé de façon intéressante au cours de la dernière année. Il viendra assurément stabiliser un jeu de puissance déjà bien nanti à Prague...qui visera encore plus haut cette année après une défaite en finale l'an passé.
Également changement d'air pour Jean-Christophe Roy qui suit Khalamnov à Dublin et Todd Heting qui passe à l'est avec Kalaguine
à Prague:
Nikita Kalaguine, D
Todd Heting, RW
à Dublin:
Andrzeij Khalamnov LW
Jean-Christophe Roy, RW
Sam Wilson- Team Captain
- Poste : Chef de l'Opposition
Échange majeure Prague / Dublin :: Commentaires
hmm, celle-là elle est vraiment fair tant qu'à moi (probablemetn une des plus belle transaction intra gm que j'ai fait d'ailleurs), j'ai réglé 1 problème par équipe sans faire mal à l'autre, mais si Prague gagne à cause du 2e joueur impliqué qui jouera pas, je peux bien te donner ça!