Papadis vs Leclerc vs Hardy vs Filipenkov
3 participants
Page 1 sur 1
Lequel?
Papadis vs Leclerc vs Hardy vs Filipenkov
Vous êtes propriétaire d'une équipe de la EHL. Quel jeune défenseur voulez-vous?
Ewald- Star Player
- Poste : Comité de la Discipline
Re: Papadis vs Leclerc vs Hardy vs Filipenkov
Il était une fois 1 russe, 2 québécois et 1 grec (/américain). La discussion se retrouva comme par hasard sur le sujet de quoi faire avec des patates. Le russe dit aux autres sans hésitation que le meilleur usage pour les tubercules est la vodka. Tout le monde présent pondéra l'énoncé du russe et semblaient pas mal d'accord. C'est alors que les 2 québécois dirent en même temps : ''D'la poutine voyons!''. Mais bien entendu ils se mirent à s'obstiner interminablement sur quelle était la meilleure place de poutine au Québec... Après un moment de cacophonie le grec intervint: ''On s'en fou... C'est moi le meilleur!''
McLouis- Veteran
- Poste : Commissaire
je devrait jouer a monsieur modeste et ne pas prendre mon joueur, mais ca serait etre malhonnete.
donc, Hardy
donc, Hardy
Green- Most Valuable Player
- Poste : Secretaire General
C'est sûr que Hardy a déja un record de 37 buts en une saison pour un défenseur mais même a ça, dans ce cas-çi en prennant ton joueur c'est pas mal monsieur modeste puisque qu'il pas mal modeste comparativement au mien.
McLouis- Veteran
- Poste : Commissaire
Toi t'es pas mal modeste dans tes jokes.
Ewald- Star Player
- Poste : Comité de la Discipline
Page 1 sur 1