EHL HOCKEY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"Je vais lui monter le chemin" - Clif Anrahan

Aller en bas

25032010

Message 

"Je vais lui monter le chemin" - Clif Anrahan Empty "Je vais lui monter le chemin" - Clif Anrahan




Les Druides Volants de Dublin ont frappé un grand coup lors du 18e repêchage de la WEHA alors qu'ils ont échangé les choix numéro 20 et 25 (obtenu de Berlin en retour de Sasha Arigbabu) à Riga qui detenait le second droit de parole pour sélectionner le malcommode aux mains d'or, Jos Cinquemarzo. Si certains trouvent le prix cher payé, du côté de Dublin on se félicitait d'avoir pu mettre la main sur diamant qui ne veux pas être poli...

"Pour être franc, je ne crois pas qu'il eût fallu avoir absolument le 2e choix pour repêcher Jos, mais pour nous, attendre au 20e choix était trop risqué, a commenté sur le parquet le directeur gérant des Druids. Nous avons décidé de procéder à l'échange avec Riga qui ont rendu leur choix disponible après la sélection de Simonovitch."

Questionné à savoir si le prix à payer (Arigbabu et un choix de première ronde) était élevé, le DG défendait attrapait la balle au bon:" Arigbabu, à ce que je sache n'a toujours pas joué dans la ligue. Il marque des buts aux niveaux inférieurs, mais il n'a jamais prouvé qu'il pourrait suffisamment se développer pour se tailler un poste. Par ailleurs, ce sont ses parents qui ont mis de la pression pour qu'il retourne à Berlin. Cinquemarzo est déjà plus mature au même âge et montre plus de fougue et de rapidité. Le repêchage de cette année étant plus pauvre en talent, je considère que nous avons prit les moyens nécessaires pour améliorer notre formation dans le futur."

Appelé à devenir le digne successeur de Cliff Anrahan et bâti dans le même moule, Cinquemarzo s'est dailleurs vu remettre le chandail de la formation par l'ailier de Dublin. Ce dernier a bien voulu commenter la venue de son "dauphin" au sein de la famille celtique: "J'ai vu Jos jouer au junior's, il a le hockey dans le sang et à le voir aller, il me rappelle effectivement mes débuts. Il n'est pas très gros, mais il n'a peur de personne et utilise comme arme autant les mots que ses mains. Faudra lui montrer le chemin et j'espère être là pour ça."

Bref, Dublin semble s'être déniché un joueur de premier plan parmi un repêchage sans grandes promesses. S'ils parviennent à mettre sous contrat l'as défenseur Bull Westnorth et à échanger leur malheureux gardien Hugues Marchand en retour de bons joueurs de soutien, ils pourraient prétendre au titre d'ici 2 à 3 ans si leurs jeunes loups continuent de se développer à l'intérieur des échéanciers.
Sam Wilson
Sam Wilson
Team Captain

Poste : Chef de l'Opposition
Nombre de messages : 519

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

"Je vais lui monter le chemin" - Clif Anrahan :: Commentaires

Ewald

Message Ven 26 Mar - 9:46  Ewald

Sam Wilson a écrit:... ils pourraient prétendre au titre d'ici 2 à 3 ans ...

Non.

Impossible.

Revenir en haut Aller en bas

McLouis

Message Ven 26 Mar - 14:24  McLouis

Je te trouve un peu catégorique Ewald.

..2-3 ans.. je trouve ca un peu audacieux aussi, mais il dit bien 'pourraient''... Ils ont le droit d'etre optimistes autant que n'importe qui..

Revenir en haut Aller en bas

Sam Wilson

Message Ven 26 Mar - 15:26  Sam Wilson

à tout le moins, sont sur la pente ascendante...

Revenir en haut Aller en bas

Sam Wilson

Message Ven 26 Mar - 15:26  Sam Wilson

McLouis aussi est sur la pente ascendante

Revenir en haut Aller en bas

McLouis

Message Sam 27 Mar - 16:38  McLouis

Sam Wilson a écrit:McLouis aussi est sur la pente ascendante

qu'est-ce tu veux dire par-la?

Revenir en haut Aller en bas

Sam Wilson

Message Sam 27 Mar - 17:50  Sam Wilson

Que Pat McLouis continue, comme le bon vin, de s'améliorer malgré la mi-quarantaine. Un phénomène qu'on vous dit.

Sinon que t'as réglé tes problèmes érectiles "Je vais lui monter le chemin" - Clif Anrahan Icon_eek

Revenir en haut Aller en bas

Green

Message Sam 27 Mar - 18:38  Green

Sam Wilson a écrit:Sinon que t'as réglé tes problèmes érectiles "Je vais lui monter le chemin" - Clif Anrahan Icon_eek

on accepte un language comme ca ici?


anyway, bon texte interessant. si Cinquemarzo fite le gant, c'est bien tant mieux, ca n'aurait pas été une mauvaise manigance.

Berlin est quand meme bien content d'avoir déniché Arigbabu, une rare perle dans un tas de moules

Revenir en haut Aller en bas

McLouis

Message Dim 28 Mar - 0:12  McLouis

Green a écrit:
on accepte un language comme ca ici?

pas vraiment, mais ça l'air qui en a qui trouvent ça drôle...
... ah pis celui qui le dit c'est lui qui l'est!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser