EHL HOCKEY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mie Tzrubva, une histoire vraie

Aller en bas

10012010

Message 

Mie Tzrubva, une histoire vraie Empty Mie Tzrubva, une histoire vraie




Mie Tzrubva est probablement le hockeyeur le plus mysterieux qu'il y a eu.
Il a été une force majeure pour les Skeletons de la Nouvelle-Orleans pendant plusieurs années.
Plusieurs lui reprochait son style nonchanlant et son manque de communication,
lui qui ne savait que dire son nom, mais personne ne deniais son talent
qui lui était si singulier. Il disparu, voilà 5 ans, comme il était apparu. Personne ne l'a jamais vu depuis.

Tout a commencé un matin, voilà 20 ans, à Killarney, une ville fermiere au sud du Manitoba.
Reginald Leighton nous racontes les faits:
"Ma mère et moi, nous vivions dans cette ferme que mon père avait construit avant de déceder. Pendant une nuit d'orage, alors que je regardais par la fenètre, j'ai vu une sorte de flash dans le champs de mais qui était derrière notre maison, je devais avoir 10 ou 12 ans au plus, j'était completement apeuré. Le lendemain matin, alors que je mangeais mes céreales, mes pensées n'allait que pour ce que j'avais vu la veille, rassemblant mon courage pour aller voir dans le champs de mais apres avoir fini mes Corn Flakes. C'est alors que j'entendis cogner dans la fenetre de la cuisine. Quand mon regard s'arreta sur cette fenètre, je vis un petit garcon, sans cheveux, me regardant et souriant.
Encore aujourd'hui j'ai la frousse quand je racontes ceci." me raconte Leighton, me donnant aussi la frousse.
"Ma mère était plus courageuse que moi, elle eu pitié de ce petit garcon et decida de l'adopter. Ce n'est pas qu'elle ne l'avait pas essayé de retrouver ces parents. En faits, les autorités n'avait aucune idées de quel endroit il pouvait venir. Persone ne le reclamait et il ne disait jamais un mots. Ma mère se disait que j'avait besoin d'un frère (et qu'elle avait besoin de coup de main sur la ferme) et Mie faisait maintenant partie de la famille. Mie, le nom que nous lui avons donné a cause que s'était la seule chose qu'il pouvait dire.
Moi et Mie jouait toujours au hockey, dehors, beau temps, mauvais temps. Il ne comprenais riens au jeu, mais avait des habiletés hors du commun, bien meilleurs que les miennes. Il n'a eu aucun problème a faire l'équipe de Killarney.
Lorsqu'il fut repeché par les Skeletons, nous le virent beaucoup moins (sauf quand je jouais contre lui).

J'espère qu'il reviendra un jour, il était non seulement mon frère, mais aussi mon meilleur ami." de dire Reginald, les larmes au yeux

à continuer...
Green
Green
Most Valuable Player

Poste : Secretaire General
Nombre de messages : 475

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Mie Tzrubva, une histoire vraie :: Commentaires

Ewald

Message Lun 11 Jan - 10:13  Ewald

Une si belle histoire... Mie Tzrubva, une histoire vraie Icon_sad

Revenir en haut Aller en bas

Ewald

Message Lun 11 Jan - 10:16  Ewald

Ewald a écrit:Une si belle histoire...

mais si triste... Mie Tzrubva, une histoire vraie Icon_sad

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser