Question a propos du classement?
3 participants
Page 1 sur 1
Question a propos du classement?
J'aimerais savoir......... une équipe doit être en quelle postion pour s'assurer de faire les séries?
Talachuk- Key Player
- Poste : Eclaireur International
Re: Question a propos du classement?
Dans la WEHA, il y a 8 équipe par conférences qui se qualifient. ( 16 total )
Donc dans chaque conférence il ya 3 divisions.
Les leaders de chaque divisions prennent les spots 1,2 et 3 respectivement selon leurs fiches.
Ensuite les 5 autres spots sont les 5 autres meilleures equipes de la conférence toutes divisions confondues.
Ce qui veut dire par exemple que meme si une équipe est 2e dans division elle ne fera les séries que si elle ne se classe parmi les 8 meilleures de sa conférence. A l'inverse, mettons que l'équipe ne se classe pas parmi les 8 premiere mais quelle tient la pole dans sa division elle aura dans ce cas si le spot numero 3.
Un exemple concret presentement est Bucarest vs Tel Aviv, les 2 ont 70 points, par contre Bucarest a une meilleure fiche Buts pour\contre
que Tel-Aviv et donc Bucarest a pour l'instant la pole qui lui vaut le spot 3 tandis que Tel-Aviv le 7. Mais s'il advient que Tel-Aviv devance Bucarest ne serait-ce que d'un seul point celle-ci prendra la pole et l'autre devra se classer face aux spots 4 a 8 de sa conférence.
Tu peux voir le postionnement des séries dans les standings, c'est a dire le chiffre ( de 1 a 8 ) dans la 2e colonne juste avant le nom de l'équipe.
Donc dans chaque conférence il ya 3 divisions.
Les leaders de chaque divisions prennent les spots 1,2 et 3 respectivement selon leurs fiches.
Ensuite les 5 autres spots sont les 5 autres meilleures equipes de la conférence toutes divisions confondues.
Ce qui veut dire par exemple que meme si une équipe est 2e dans division elle ne fera les séries que si elle ne se classe parmi les 8 meilleures de sa conférence. A l'inverse, mettons que l'équipe ne se classe pas parmi les 8 premiere mais quelle tient la pole dans sa division elle aura dans ce cas si le spot numero 3.
Un exemple concret presentement est Bucarest vs Tel Aviv, les 2 ont 70 points, par contre Bucarest a une meilleure fiche Buts pour\contre
que Tel-Aviv et donc Bucarest a pour l'instant la pole qui lui vaut le spot 3 tandis que Tel-Aviv le 7. Mais s'il advient que Tel-Aviv devance Bucarest ne serait-ce que d'un seul point celle-ci prendra la pole et l'autre devra se classer face aux spots 4 a 8 de sa conférence.
Tu peux voir le postionnement des séries dans les standings, c'est a dire le chiffre ( de 1 a 8 ) dans la 2e colonne juste avant le nom de l'équipe.
McLouis- Veteran
- Poste : Commissaire
Merci! Ça pouvait pas être plus clair.
Talachuk- Key Player
tu me niases? qu'es tu comprends pas?
McLouis- Veteran
J'ai dis que c'était clair. Qu'es tu comprends pas?
Talachuk- Key Player
tu cherches le trouble?
McLouis- Veteran
On va devoir regler ça au saloon brouhaha cette semaine. Quesque t'en dit?
En passant t'a vu les noms de joueurs que je t'ai envoyé. T'en veux plus?
En passant t'a vu les noms de joueurs que je t'ai envoyé. T'en veux plus?
Talachuk- Key Player
c'est bon je vais les passer au commité pour voir s'ils sont de calibre.
et puis reglons ca une fois pour toute.
McLouis- Veteran
Je vais faire de la Mc Saucisse avec McLouis!
On se voit cette semaine
aplus
On se voit cette semaine
aplus
Talachuk- Key Player
On a sonné le commité anti-joke?McLouis a écrit:c'est bon je vais les passer au commité pour voir s'ils sont de calibre.
Ewald- Star Player
- Poste : Comité de la Discipline
Page 1 sur 1