EHL HOCKEY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

WEHA : semaine 5

Aller en bas

01102009

Message 

WEHA : semaine 5 Empty WEHA : semaine 5




WEHA : semaine 5 715712WEHA

La deuxieme moitié de saison s'annonce très chaude. La course aux place en séries s'intensifie.

Dans la conférence Baltic/Atlantic/Continental seulement 3 point séparent les équipes de la 6e a la 12 place. On peut déja entrevoir une chaude lutte entre Kiev, Almaty, St-Petersburg, New York, Dublin, Prague et Bucarest pour les 7e et 8e positions.
Ce qui fait seulement 2 places pour 6 équipes!

WEHA : semaine 5 906474Parlant de New York, on peut dire que leurs récentes transaction portent fruit. Jeremy Cridlyn semble avoir retrouvé sa grande forme au match des étoiles, lui qui a marqué pas moins de 25 points en 10 matchs pour aider son équipe a remporter 9 de ses 10 derniers matchs.

WEHA : semaine 5 224395Les Champions de Monaco talonnent toujours Milan pour la premiere position de la ligue. En plus de leur excellente séquence, ils viennent tout juste de faire l'acquisition du fabuleux Ralph Goings. Ça promet.

WEHA : semaine 5 865945 Autre transaction majeure, les Heroes ont fait l'acquisition plus tôt cette semaine de Doc Malouf qui semble plutôt a l'aise dans sa nouvelle formation. Par contre la chimie ne semble pas vraiment s'etre installée, Stotsky n'a accummulé que 4 points depuis. Possiblement les lacunes de l'équipe sont bien plus grandes que l'ont croyait.

WEHA : semaine 5 804663 Mauvaise nouvelle pour les Tigers, Clem Jaycox a subit une sévère fracture de la hanche sur un vicieuse mise en echec avec le genoux de Chad Grubbs du Polaris de Riga. Cette blessure met sans aucun doute en péril la formation de Tel Aviv en perdant un pilier.

WEHA : semaine 5 379832 Chad Grubbs du Polaris de Riga fait les manchettes suite a sa mise en échec a l'endroit de Clem Jaycox. Aucune pénalitée ou suspension n'a été donnée sur le jeu car le tout s'est déroulé derriere l'officiel Ray D'Alphonsi qui n'a rien vu. Mais sous les huées de la foule de Tel Aviv le geste n'est pas resté inapercu. Signé comme a titre d'agent libre au début de la saison, Grubbs n'a jamais évolué pour aucune équipe professionnelle. Une controverse circule a son endroit sur le fait que certains mettent sérieusement en doute ses talent de hockeyeurs et l'accusent de n'etre qu'une simple brute et un pur pugiliste. Grubbs s'est défendu cette semaine en affirmant: ''Je ne suis peut-etre pas le plus rapide ou le plus habile mais si vous regardez mes stats j'ai quand me 2 lancés au but, j'avoue que pour ma mise en jeu remportée, je lui ai peut-etre fait un peu peur...''.


Dernière édition par McLouis le Lun 5 Oct - 16:26, édité 1 fois
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

WEHA : semaine 5 :: Commentaires

Ewald

Message Jeu 1 Oct - 16:50  Ewald

La mise en échec de Grubbs devrait être revisé par le préfet de discipline. En aucun cas, la mise en échec semblait légale.

L'absence de Jaycox va faire très mal aux Tigres et si ceux-ci veulent se rendre loin en série, ils se devront de le remplacer.

Sur une autre note, bravo pour New York, qui ont su se replacer. Maintenant, ils se devront de travailler la stabilité.

Tant qu'à Monaco, elle vient de prendre une sérieuse option pôur gagner la tête du peloton. Milan DEVRA s'ajuster.

Et pour Stotsky, on s'y attendait.

Revenir en haut Aller en bas

Sam Wilson

Message Jeu 1 Oct - 16:58  Sam Wilson

Grubbs a délibérément attaqué Jaycox, il devrait être poursuivi en justice pour son geste. On se rend compte encore que l'Arbitrage, ce,st n'importe quoi dans cette ligue là.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser