EHL HOCKEY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

WEHA TRANSACTION : London / Munich

Aller en bas

01092009

Message 

WEHA  TRANSACTION : London / Munich Empty WEHA TRANSACTION : London / Munich




WEHA

:LON: :MUN:

Les Rippers de London cèdent le gardien de but Hubie Kalibabi, l'ailier droit Rhody Golino et ainsi qu'un choix de 3e ronde au prochain repêchage. En retour Munich envoie le vétéran gardien de but Jason Green, et le jeune ailier gauche tchechoslovaque Dalibor Varga.

Green agé de 38 ans a sa deuxieme saison dans la WEHA n'est plus celui qu'il était,
lui qui a terminé la saison passée avec une moyenne passablement élevée de but alloués de 5.17. Il faut tout de même avouer que la formation de Munich n'a pas aidé les chose non plus. Membre du Temple de la Rennomée de la EHL pour ces exploits a l'époque des Beasts de Detroit, Green demeure un leader qui pourra aider les Rippers reprendre la route.


Dernière édition par McLouis le Ven 11 Sep - 11:27, édité 1 fois
McLouis
McLouis
Veteran

Poste : Commissaire
Nombre de messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

WEHA TRANSACTION : London / Munich :: Commentaires

avatar

Message Mar 1 Sep - 13:57  samwilso

Munich étant virtuellement éliminé des séries avant même que la saison commence, et le poste de gardien titulaire appartenant désormais à Terry Andrews, ils ont convenu libérer Green à sa propre demande. En Golino, ils ajouent de la profondeur et de l'expérience à l'attaque pour guider les jeunes jambes de la Mannshaft.

Revenir en haut Aller en bas

Ewald

Message Mer 2 Sep - 20:32  Ewald

Je pose la question. Est-que Jason Green pourra vraiment aider Londres? Un gardien de but en plein déclin.

Varga pourrait être une bonne acquisition pour les Rippers mais on ne saura pas avant plusieurs années. Il avait bien figuré au championat mondial junior mais l'entraineur Pubik avait décider de le laisser de côté en semi-finale.

Golino a mange sa croute et on sait ce qu'il peut apporter. Il solidifiera une 3eme ligne à Munich et verra probablement du temps en avantage et en désavantage numérique. Kalibabi jouera les seconds violons en remplacement de Green aux côtés du jeune Andrews.

Le 3;eme choix vient balancer une échange qui sera bénéfique à court, à moyen et à long terme pour les deux équipes.

Revenir en haut Aller en bas

McLouis

Message Mer 2 Sep - 20:50  McLouis

Ewald a écrit:Je pose la question. Est-que Jason Green pourra vraiment aider Londres?

Je réponds très franchement et brièvement a cette question après avoir très peu ou plutot aucunement réfléchis pour être plus exact.

Non.

Revenir en haut Aller en bas

Green

Message Jeu 3 Sep - 19:33  Green

peut-etre que la carriere de green se termine. mais il devrait etre une influence plus que positive dans le vestiaire.

apparement, jason, avait demandé d'etre échangé, non pas parce qu'il n'aimait pas Munich, mais il voulait vraiment aller dans une ville ou il se sentait a l'aise. Londres, une ville qu'il visite a tout les étés, ou ses enfants habitent avec leur mere était son 1er choix.
"bien sur une équipe gagnante aurait été un choix interessant, mais a l'age ou je suis rendu, je n'aurais pas contribué plus qu'il le faut au succes de cette équipe. mon ami sheldon (hazard, avec qui il a joué longtemps a Detroit) m'avait venté l'équipe de Londres et l'organisation fonceuse qu'elle a. malheureusement, sheldon a signé ailleurs cette été, mais ceci n'empeche pas ma decision"

bonne chance jason!

Revenir en haut Aller en bas

McLouis

Message Jeu 3 Sep - 19:56  McLouis

En tout cas Sheldon commence trouver le temps long a Riga.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser