EHL HOCKEY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Toast & Café: La vision de Joshua Butts

Aller en bas

27042011

Message 

Toast & Café: La vision de Joshua Butts Empty Toast & Café: La vision de Joshua Butts




Toast & Café: La vision de Joshua Butts Toast&cafe

Bonjour,

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Joshua Butts, ancien joueur des Snakes de Cleveland dans la EHL, ex-entraîneur des Maniacos d'Acapulco dans la MEXIHA et ancien animateur des matchs des Krusaders de Kalamazoo dans la USAHL.

Dorénavant je prendrai la relève de Toast & Café pour Mclouis, qui vu le nombre de ses différentes fonctions est débordé et n'a malheureusement plus le temps de s'occuper de cette chronique.

C'est avec mon plus grand plaisir que je vous ferai part de ma vision d'expert du hockey grâce à mes connaissances et mon expérience autant du côté dur que des anecdotes inusitées.

Au plaisir.

Joshua Butts
Toast & Café: La vision de Joshua Butts
Joshua Butts
Joshua Butts
Rookie

Poste : Chroniqueur
Nombre de messages : 28

https://ehlhockey.1fr1.net/f7-toast-cafe

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Toast & Café: La vision de Joshua Butts :: Commentaires

Ewald

Message Mer 27 Avr - 13:03  Ewald

Hey Buttsy, content de te voir sur Toast et Café.

Une petite question pour briser la glace. Pourquoi as-tu perdu ton poste d'entraineur avec les Maniacos?

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Butts

Message Mer 27 Avr - 13:44  Joshua Butts

Ewald a écrit:Hey Buttsy, content de te voir sur Toast et Café.

Une petite question pour briser la glace. Pourquoi as-tu perdu ton poste d'entraineur avec les Maniacos?

La raison officielle qu'on m'a donné, c'est que c'est à cause de ma fiche de 27-99-5 sur 3 saisons pis que j'ai pas réussi à amener le team dans les playoffs. Mais voyons-donc! C'est de la bouleshite... Pedro Ramirez, le DG m'aimait pas la face, y'était pas capable d'accepter le fait que j'en savait plus que lui pis que surtout j'étais vraiment plus compétent que ce te mangeux de tacos là. Tsé, c'est pas avec des Kayganich, Brinks pis Rarick des nets que tu va gagner une game. D'après moi, Dylan Slumble avec ses fiable 300+ minutes par année était de loin mon meilleur atout dans le lineup. De toute façon la bouffe mexicaine avec full sauce piquante pis la Corona, ça me donne des ballonnements pas possible.

Revenir en haut Aller en bas

Sam Wilson

Message Mer 27 Avr - 14:10  Sam Wilson

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Pink

Message Jeu 28 Avr - 11:11  Jamie Pink

LOL! C'est vrai que le look à Josh n'est pas ce qu'on peut appeler à désirer.

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Butts

Message Jeu 28 Avr - 23:00  Joshua Butts

Jamie Pink a écrit:LOL! C'est vrai que le look à Josh n'est pas ce qu'on peut appeler à désirer.

On vient essayer de m'insulter dans mon propre blog...
Pink, je te conseille de rester poli, t'es pas ben placé pour parler.

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Pink

Message Jeu 28 Avr - 23:06  Jamie Pink

Come on Buttsy tu sais bien que je t'aime!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser