EHL HOCKEY FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelques échanges dans la EHL (Bulbakhin)

Aller en bas

18012011

Message 

Quelques échanges dans la EHL (Bulbakhin) Empty Quelques échanges dans la EHL (Bulbakhin)




à Chicago: 2eme ch. draft 19, LW- Mark Mays
à Oakland`RW- Berit Bulbakhin

à Toronto: RW- Rovan Kjestovic
à Oakland: LW- Joe Laviolette

à Baltimore: D- Caleb Boone
à St-Louis: RW- David Vorbeck

---------------------------------------------------------------------------

Chicago, ayant un surplus d'ailier droits, accepte de se départir de Bulbakhin dans le but de renflouer les coffres de prospects. Du même coup, Oakland affirme clairement qu'elle veut rester championne de la EHL. L'acquisition de Laviolette se fera quelques heures plus tard.

---------------------------------------------------------------------------

David Vorbeck, interviewé suite à l'échange, se disait très triste de quitter Baltimore: '' Je venais d'ouvrir une boutique de Dungeons & Dragons à Baltimore et j'y passais tous mes heures après hockey. La communauté va me manquer et j'espère que les jeunes ne retourneront pas dans les gangs de rues.. Une grave erreur de la part des Minoens.''

Caleb Boone, lui, se dit content. Il aura plus l'occasion de prouver qu'il est digne de la ligue à Baltimore.


Dernière édition par Ewald le Jeu 20 Jan - 9:52, édité 1 fois
Ewald
Ewald
Star Player

Poste : Comité de la Discipline
Nombre de messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Quelques échanges dans la EHL (Bulbakhin) :: Commentaires

Green

Message Mar 18 Jan - 19:37  Green

tout est approuvé

a Oakland, Bulbakhin sera ulisé un peu a toute les sauces, Calloway a toujours eu un petit faible sur la créativité russe, et Laviolette vera surement du temps de glace en infériorité numérique.

a Baltimore, qui sait, peut-etre Boone, grand fan de World of Warcraft, achetera-t'il le magasin de Vorbeck??

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser